Des verres incassables pour tous les goûts.

Publié le par Verres & Vaisselle incassables et réutilisables

Les verres incassables RBDRINKS® sont-ils capables de satisfaire toutes les exigences des clients?

Afin de répondre à cette question nous allons énumérer certaines raisons qui expliquent et prouvent pourquoi RBDRINKS® y croit. Tout d’abord notre gamme de verre est très vaste, du verre à pied aux verres à cocktail, ce qui permet de satisfaire les goûts et besoins de chaque client.

Verres incassables RBDRINKS

Verres incassables RBDRINKS

La possibilité de personnaliser le verre permet au client de « laisse sa marque » sur le produit et de rendre sa commande exclusive. En relation à la résistance aux hautes et basses températures, nos verres possèdent la technologie qui permet de maintenir les conditions thermiques du liquide plus longtemps que les verres en verre, grâce au matériel utilisé qui possède cette caractéristique qui différencie nos produits. En plus de résister à toute sorte de détergent, l’adaptabilité de nos verres est aussi un avantage pour nos clients puisqu’elle permet de les utiliser dans les micros ondes, lave vaisselle et congélateurs.

Mais avant tout c’est la sécurité que nos produits proportionnent en étant 100% sans verre, leur permettant une meilleure fonctionnalité de l’objet tout en possédant les caractéristiques déjà énumérées, mais d’une manière plus sûre qu’un verre en verre. La caractéristique qui nous différencie des verres en verre, est le fait d’être incassables, résistants à une pression allant jusqu’à 3.5 tonnes, ce qui prolonge de manière significative la durée de vie de nos verres par rapport à ceux en verre.

Les verres incassables de RBDRINKS® sont produits en Europe suivants toutes les exigences de notre marque, afin de garantir la qualité du produit fini à un prix compétitif.

Et maintenant croyez-vous que les verres RBDRINKS® sont capables de satisfaire les besoins de votre entreprise de manière efficace et économique? Bien sur que oui!

Découvrez en plus

Commenter cet article