Le « Sans alcool » c’est tendance !

Publié le

Le « Sans alcool » c’est tendance !

Et si, sans alcool la fête est plus folle ? Nous avons déjà entendu ce slogan plusieurs fois à la télévision sans être vraiment convaincu, mais la tendance serait elle entrain de renforcer cette idée ? C’est ce que nous allons voir dans l’article d’aujourd’hui.

Avec la tendance du sans gluten, du véganisme ou encore du « healthy », une part non négligeable de la population souhaite appliquer une meilleure qualité de vie au quotidien : le « sans alcool » vient parfaitement se joindre dans cette liste.

Le « sans alcool » à la cote puisque ce segment ne cesse de progresser au niveau mondial. En 2015, nous avons enregistré une croissance de 40% en France. En Espagne concernant la bière sans alcool par exemple, nous avons observé une croissance de 10% et de Belgique de 40% dans le même secteur.

Avec cette croissance de consommateurs « sans alcool » on peut trouver désormais des spiritueux sans alcool, des cocktails sans alcool, des bières et des vins sans alcool et même un whisky sans alcool ! Étonnant non ?

Et si la tendance serait de boire une boisson sans alcool dans des verres incassables ? Grâce à RBDRINKS® vous pourrez servir vos clients en toute sécurité, sans bris de verre et sans blessure. Nos verres résistent aux chutes et aux chocs, ils ont une belle et longue et belle vie devant eux.

Nos verres incassables et écologiques sont aussi …personnalisables ! Et oui, vous pouvez les personnaliser avec le logo de votre établissement ou de votre événement. N’attendez plus et contactez l’équipe RBDRINKS® dès aujourd’hui !

Boutique en ligne >> http://bit.ly/vvrbdrinks

©Lesoir.be

Commenter cet article