Les bienfaits surprenants du thé !

Publié le par Verres & Vaisselle incassables et réutilisables

MUG INCASSABLE | RBDRINKS®

MUG INCASSABLE | RBDRINKS®

Le thé est une boisson possédant de nombreuses vertus pour notre organisme. Les connaissez-vous ? Si ce n’est pas le cas, nous allons vous faire découvrir dans cet article de très bonnes raisons de prendre chaque jour un thé pour améliorer votre santé.

1. Bienfait nº1 : Idéal pour maintenir son poids

Une étude de 2011, présentée dans le journal Obesity a démontré qu’une souris qui avait subit un régime gras mais qui mangeait parallèlement des composants présents dans le thé vert aurait tendance à grossir moins vite que les souris qui n’en mangeaient pas. Il ne faut surtout pas confondre les extraits de thé vert avec les boissons au thé vert qui sont souvent pleines de sucres ajoutés. Afin de bénéficier au mieux des composants du thé, rien de mieux que de l’eau bouillante sur un sachet ou dans une théière.

2. Bienfait nº2 : Améliore la vision

Les yeux, comme tout autre partie du corps, peut souffrir de stress oxydant. Le rendant ainsi plus susceptible de développer une maladie. Pour lutter contre cela, vous pouvez ajouter du thé vert à votre quotidien. Les composants du thé vert affecteraient d’une manière positive les tissus des yeux, particulièrement ceux liés à la rétine. Buvez du thé et protégez vos précieuses pupilles.

3. Bienfait nº3 : Fontaine de jouvence

Le thé blanc serait idéal pour combattre vos rides et ridules ! En effet, il présente un très fort taux de polyphénols (qui sont de très bon alliés contre le vieillissement !). Les extraits de thé blanc réduiraient ainsi l’apparition des rides en renforçant l’élastine et le collagène.

4. Bienfait nº4 : Réduction du stress

Le thé noir serait idéal pour diminuer le stress et les angoisses. Une étude a ainsi démontré que le thé noir réduisait le niveau des hormones de stress des participants. Le thé noir permettrait aussi de faire baisser la tension artérielle systolique s’il on en boit régulièrement durant 6 mois.

5. Bienfait nº5 : Ennemi du diabète

Une étude de 2010 qui a permis d’observer une variété de thés a constaté que la caféine présente dans le thé pouvait contribuer à la réduction du risque de diabète.

6. Bienfait nº6 : Idéal pour votre santé cardiovasculaire

La consommation du thé vert aiderait à améliorer de façon rapide et efficace votre santé cardiovasculaire. Par ailleurs, pour que cela soit possible, évitez d’y ajouter du lait dans votre thé. Effectivement, la caséine présente dans le lait diminuerait ainsi les bienfaits cardiovasculaires que procure le thé.

Pour offrir une pause « Tea » en toute sécurité à vos clients, sans bris de verre et sans tracas, nous vous proposons nos mugs incassables et réutilisables ! Design et élégants, nos mugs RBDRINKS® sont parfaits pour les établissements professionnels, CHR.

De plus, nos mugs sont personnalisables avec votre logo, n’hésitez pas, demandez votre devis ici >> http://bit.ly/2cyeyGG

©Huffingtonpost.fr

Commenter cet article