Verres à bière incassables | RBDRINKS®

Verres à bière incassables | RBDRINKS®

En croissance sur le marché, « il s’agit du segment qui a le plus progressé en 2015 avec une croissance de 40% » a indiqué Marc Vermeulen, PDG de Brasseries Kronenbourg, filiale française du groupe Carlsberg. Par ailleurs, le segment des bières sans alcool reste encore modeste puisqu’il possède seulement 3% du marché des bières en France. En relation aux bières sans alcool, la France reste encore loin des 10% du marché des bières en Espagne. Des tapas et une bière sans alcool, que demandez de mieux ?

Ce segment des bières encore faible il y a un an, a réussi à décoller sous l’impulsion de la bière sans alcool « Tourtel Twist », lancée par la marque Kronenbourg au printemps dernier. Elle a rapidement pris 70% des ventes et plus de 1,4 million de foyers l’ont essayé en 2015.

De plus, les bières sans alcool sont une excellente opportunité pour renforcer un segment : celui des femmes ! Effectivement, de nombreuses femmes ont adoptés les bières sans alcool. Ces bières sont plus douces, on retrouve mieux le goût de céréale et de l’amertume.

Quelle que soit la bière que vous servez dans votre établissement, nous mettons à votre disposition un large choix de verres à bière incassable pour un service en toute sécurité et sérénité. RBDRINKS® fabrique et distribue des verres incassables pour les professionnels de la restauration. Parmi nos verres à bière, découvrez les verres Pilsner, tubes, rétro, pinte ou tulipe. À chaque bière son verre ! Nos verres à bières sont isothermes et conservent ainsi la fraicheur de la bière plus longtemps qu’un verre classique. N’attendez plus, choisissez nos verres à bières incassables et faites dès aujourd’hui des économies !

Découvrez notre gamme de verres incassables pour servir vos bières en toute sécurité ! >> http://bit.ly/1M1OM2V

 

©Le Figaro

Retour à l'accueil