Verres à cocktail incassables | RBDRINKS®

Verres à cocktail incassables | RBDRINKS®

Pour cet été 2016, du gin ou des cocktails sans alcool vous adopterez, et le spritz ou la tequila so 2015 vous oublierez.

Tendance cocktail nº1 : Retour du Gin

Cet alcool à base de baies de genévrier, fait son grand retour en 2016. La compétition World Class Cocktails, référence en mixologie a donné la tendance en mettant le Gin sur le devant de la scène. Avec la présence de bars de plus en plus spécialisés dans le Gin, ce dernier devient le favori des terrasses cet été.

Tendance cocktail nº2 : Le cocktail 0% d’alcool

Les cocktails 0% d’alcool, connus aussi sous le nom de « mocktails » ou de « faux cocktails » sont très appréciés dans les grandes villes comme Londres ou New York. Cette tendance arrive à Paris cet été pour des soirées sans alcool ! Les cocktails sans alcool peuvent s’avérer difficile à convaincre le grand public, c’est pourquoi de nouvelles compétences professionnelles de mixologie apparaissent sur le marché. La qualité du cocktail dépend donc uniquement de la créativité de l’assembleur.

Tendance cocktail nº3 : Le Mezcal, ingrédient de cet été

Qu’est-ce que le Mezcal ? Il s’agit d’un alcool fort qui provient de la cuisson, de la fermentation et de la distillation du jus d’agave, une plante de la famille des Asparagaceae originaire du Mexique. Le Mezcal est utilisé en mixologie afin de revisiter les cocktails mexicains classiques, tout comme la margarita, la paloma ou la michelada.

Tendance nº4 : Cocktails de légumes & fruits

Ces nouveaux cocktails contiennent le plus souvent du basilic, romarin ou encore du sirop de concombre. Ces cocktails sont très appréciés pour leurs propriétés rafraichissantes et désaltérantes.

Tendance nº5 : Classique entre liqueurs & fraîcheur

Cet été, nous avons décidé de recycler les cocktails classiques ! Comment ? Tout simplement en utilisant une base d’un alcool renommé comme par exemple la vodka ou le whisky, puis nous y ajoutons un soupçon d’une liqueur fruitée ou fleurie. À boire dans un grand verre du type, verre ballon avec beaucoup de glaçons et le tour est joué !

Tendance nº6 : La piscine Rosée

Ces cocktails sont à base de champagne Moët Ice Imperial Rosé ! Servie dans de grands verres à vin (verre piscine ou verre ballon) avec beaucoup de glaçons.

Connaissez-vous la dernière tendance des cocktails ? Il s’agit de nos produits incassables et réutilisables pour servir vos cocktails en toute sécurité. Nous mettons à votre disposition des verres et de la vaisselle en plastique dur pour vos terrasses et vos soirées les plus animées. Offrez à vos clients un service en toute sécurité. L’apparence du cristal avec la solidité du plastique.

Découvrez nos verres à cocktails ici et demandez votre devis >> http://bit.ly/1M1OM2V

 

©Madame Le Figaro

 

Retour à l'accueil