Verres & Vaisselle 100% incassables pour les hôpitaux

Publié le par Verres & Vaisselle incassables et réutilisables

Verres & Vaisselle 100% incassables pour les hôpitaux

Découvrez dans cet article notre entreprise et nos produits pour votre établissement. Effectivement, nous savons à quel point il est important de servir de bons plats et de qualité à vos patients, permettant de leur offrir un moment agréable durant la journée. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de servir le repas aux patients puisque selon leur âge ou la raison pour laquelle ils sont hospitalisés, certains d’entre eux ne peuvent pas manger seul par exemple. Pour d’autres, le repas est un moment de plaisir. Ils s’adaptent, à leur rythme, à manger sans l’aide des infirmiers.

Pour que ces repas soient encore plus agréables, et afin qu’ils soient effectués en toute sérénité, nous mettons à votre disposition des produits garantissant une sécurité maximale auprès de tous ces utilisateurs, tout en étant en conformité avec les normes d’hygiène, de sécurité, de santé et de respect de l’environnement.

Chez RBDRINKS®, nous vous proposons des verres et de la vaisselle avec des caractéristiques différentes, uniques ! Effectivement, ils sont incassables, réutilisables et écologiques.

Nos produits sont fabriqués en plastique dur (tritan et wonderlite) et résistent ainsi aux chutes et aux chocs qu’ils peuvent subir. Visuellement identiques aux verres en verre, vous allez être agréablement surpris par la qualité de nos produits. Dites au revoir à la casse et aux blessures que les bris de verres peuvent causer, et dites bonjour à la tranquillité et aux économies. Effectivement, en achetant nos produits, vous pouvez faire jusqu’à 90% d’économie (selon les établissements). De plus, pour une optimisation de l’utilisation de nos produits, sachez que ces derniers sont compatibles aux lave-vaisselle, micro-ondes, congélateurs et détergents.

Nos verres et vaisselle sont en accord avec la réglementation Européenne (Règlement (CE) N° 1935/2004 et Règlement (UE) n° 10/2011 de la Commission du 14 janvier 2011) concernant les matériaux et objets en matière plastique destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires. Le chiffre « 7 » est basé sur la combinaison des matériaux utilisés. Enfin, le sigle alimentaire ““certifie que nos produits sont adaptés au secteur alimentaire.

N’attendez plus, adoptez nos produits et vous serez désormais tranquille lors de vos services auprès de vos patients. Pour visiter notre boutique en ligne, cliquez ici >> http://bit.ly/1M1OM2V

Commenter cet article