Les Quatre «Grands» de la Bière Artisanale

Publié le par RBDRINKS®

Généralement, quand vous pensez à la bière artisanale, notre pensée va immédiatement en direction de quatre pays: l’Allemagne, la Belgique, l’Angleterre et les Etats-Unis.

Explications:

L’Allemagne – la Bière est leur boisson nationale, donc pas de surprise pour ce choix. Leur quête de pureté dans leurs bières fait de l'Allemagne un acteur majeur de cette boisson.

Allemagne | Belgique

Allemagne | Belgique

La Belgique - Traditionnellement, la Belgique est l’un des plus anciens producteurs de bière au monde. Leurs bières trappistes et leur histoire en font dans cette affaire l'un des plus traditionnels. Il faut avouer que leurs bières sont vraiment bonnes. Ils savent vraiment ce qu'ils font dans ce domaine.

Royaume-Uni – cela fait maintenant plusieurs siècle qu’ils aiment la bière, ils ont de magistrales petites brasseries. Ils ont conduit la renaissance de la bière artisanale.

Royaume-Uni | États-Unis

Royaume-Uni | États-Unis

États-Unis- Ils sont fous de la bière artisanale, ils fabriquent quelques-unes des meilleures bières du monde et communiquent très bien leurs marques à travers le monde. Et quand les Américains aiment quelque chose, ils le font bien.

Evidemment, il y a beaucoup plus de pays dont nous pouvons parler sur le sujet de la bière artisanale. Par exemple : la Tchécoslovaquie, l'Ecosse, les Pays Bas et même la Suisse. Mais les plus grands, à notre avis, sont L’Allemagne, la Belgique, le Royaume-Uni et les Etats-Unis.

Etes-vous d'accord avec cela? Donnez-nous votre avis.

Commenter cet article