Bière artisanale - Une Nouvelle (ancienne) tendance!

Publié le par RBDRINKS®

Le terme provient du Royaume-Uni à la fin des années 1970 pour décrire la nouvelle génération de petites brasseries qui se concentraient sur la production de bière en fût traditionnel indépendamment des grands brasseurs ou chaînes de pubs. Cette nouvelle génération se caractérise par leur indépendance et le coté traditionnel d'un producteur de bière artisanale.

Les Brasseurs indépendants révèlent que leur bière est fabriquée artisanalement contrairement au produits manufacturé. Ceci est la meilleure description de leur travail, ils font une bière unique en mélangeant différents ingrédients comme les céréales, les assaisonnements et même des fruits comme les bananes.
Il s'agit vraiment d'une passion pour les personnes qui aiment la bière et qui veulent faire quelque chose de spécial et u
nique.

© BrewDog plc | © BeerAdvocate

© BrewDog plc | © BeerAdvocate

Les brasseurs sont "les chefs" de cette tendance, ils tentent d'innover chaque année, étant récompensés par des prix fait spécialement pour leurs créations.
Réfléchir en continuité de cette nouvelle tendance nous a incité à créer une gamme de verres incassables spécialement conçu pour tous les amateurs de bière, grâce à notre grande expérience qui nous permettent de maintenir toutes les propriétés propre à la bière.

Commenter cet article