RBDRINKS® Mixologie

RBDRINKS® Mixologie

Une des définitions simple de la mixologie est l'art de mélanger des cocktails et des boissons ou l'étude de la préparation des boissons et des cocktails. Non, mixologie n’est pas un mot chic seulement pour les barmans.

La mixologie peut être perçu comme de l'art, de l'artisanat du fait de mélanger des cocktails, de réétudier des classiques en leur donnant une touche personnelle, d’expérimenter avec des produits moins connus, afin pour conclure de repousser les limites.

Mixologie

Mixologie

Un barman peut être un mixologue, un mixologue peut être un barman (et le font habituellement), mais les deux compétences ne sont pas les mêmes, ils peuvent tout simplement être complémentaires les uns des autres.

En général, un barman doit connaître beaucoup de cocktails communs et populaires afin de pouvoir les servir à de nombreuses personnes en très peu de temps. Il doit être complètement concentré sur ses clients, réfléchir vite et avoir un bon relationnel.

Mixologie - L'art de fabriquer des cocktails originaux

Le mixologue a besoin d'avoir énormément de connaissances sur les spiritueux distillés et mélangeurs. Il se doit d’être créatif sur les cocktails artisanaux et donner une touche personnelle à l’ensemble de ses créations. Ils sont les «chefs» du mélange de cocktails.

Cette définition peut prêter à confusion, et nous voulons connaître votre opinion. Ce que vous pensez de ce thème? Êtes-vous d'accord?

Téléchargez ici notre ebook avec une sélection des 30 meilleurs shooters. Inspiré-vous avec cette sélection et apprenez à les créer.

Ebook - Top 30 Shooters - Sélection des recettes RBDRINKS®

Ebook - Top 30 Shooters - Sélection des recettes RBDRINKS®

Retour à l'accueil